dimanche 18 janvier 2009

Mercredi 20 aout: le mariage de Didier et Sandrine la soirée à Papa Terra

Le dîner a lieu un peu plus tard à la pousada Papa Terra ( c’est la pousada où , les autres années nous logions , les propriétaires sont devenus des amis de Didier et Sandrine, mais ils vendent la pousada et c’est exprès pour le mariage qu’elle est ouverte ce soir-là).

Ils ont fait ça en grand ! Une décoration splendide , autour de la piscine, un bar où les serveurs nous préparent moults caïpirinhas … ça se boit très bien d’autant qu’ils mélangent avec des jus de fruits … Un délice !!



Un peu plus loin, sous le patio, un buffet ..humm… Je ne vous dis pas..











Légumes, poissons, crustacés ( langoustes !) , viande, fruits tropicaux…. Un vrai délice !!













Max , cependant, ne se sent pas bien , et vu ses problèmes de santé , je vais m’occuper de lui . IL va se reposer dans le bâtiment de l’hotel , dans une chambre voisine de celle des enfants.


Ah oui, j’allais oublier, des baby-sitters ont même été prévues pour garder les enfants.

Max retrouvera tout le monde après quelque repos.

Je profite quand même bien du buffet !!








Que de fruits appétissants!!
















Pastèque, mangue, fruits de la passion, avocat, citrons verts, oranges, melon, raisin, pommes, papayes, goyave……















Citrons verts, mangues, avocats, goyave...






















Ananas, mangue....












Ambiance à table














La soirée va durer jusqu’à 3heures du matin, un orchestre est présent avec une chanteuse




























Nos amis d' Habitat Café













Même Cardial, notre champion local de course à pied est là!








Au menu danse: Salsa, merengue, MPB, Samba, disco..





La soirée est bien arrosée !!! D'ailleurs, certains et certaines finiront dans la piscine.....!!

Heureusement ma pousada est juste en face , je n’ai que la rue à traverser…

Aucun commentaire: