mercredi 1 avril 2009

Dimanche 24 aout : arrivée de nuit à Fortaleza..

Arrivée de nuit à Fortaleza.....

Dans l'avion, j'ai rencontré une jeune française, étudiante en agronomie , au Brésil à Fortaleza pour 6 mois ; elle me donne quelques conseils sur la ville.










>

Je prends un taxi et rejoins l'hôtel que j'avais réservé d' Itacaré.. Seulement, le portier de nuit doit dormir et n'entend pas mes coups répétés sur la sonnette ...Heureusement que j'ai gardé mon téléphone portable, je me retrouve seule sur le trottoir.. J'appelle l'hôtel , le portier un peu désolé vient m'ouvrir !! L'hôtel s'appelle La Maison ( en français) , il est tenu par un français.. Il n'a pas de « cachet » architectural particulier mais c'est propre et calme. Je m'écroule vers 2h30 du matin …


Aucun commentaire: